Avant chaque première séance je prends le temps de faire un point téléphonique sur la situation de la personne.
Lorsque je recevrai les personnes en séance, je proposerai soit de travailler avec l'une de mes pratiques dédiée (kinésiologie, réflexologie plantaire ou palmaire, reiki, laHochi ou encore massage bien-être) soit en interrogeant le corps de la personne avec le test musculaire (outils de kinésiologie) afin de savoir ce dont la personne a besoin.
J'ai à cœur de faire participer les personnes à leur séance et le résultat est plus parlant aussi pour eux en fin de séance. J'explique toujours en amont ce que je vais faire. Je trouve primordiale d'instaurer la confiance entre la personne et moi, c'est une alliance pour atteindre l'objectif posé en début de séance. J'indique toujours un nombre de séance approximatif afin de travailler sur un objectif particulier. Libre à chacun de s'y tenir ou de venir pour maintenir un bon état d'équilibre, du bien être, de la détente ... .
Je demande à chaque personne de faire un point soit par téléphone, par mail ou en début de séance sur la précédente séance et de noter toute amélioration, sensation, ressenti, informations divers à me remonter.